Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de coco
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2010

mèze de poivrons

180208183875144718

Une entrée aux poivrons façon  kanaria en Turquie

Poivrons dans la poêle avec de l'huile d'olive

je laisse un peu refroidir

je mélange avec du yaourt turc ou grec ou même un yaourt brassé

un peu de crème fraîche

sel, poivre

ail

cumin

et hop au frigo

A manger le lendemain si préparer le soir c'est extra et pas diététique du tout

Publicité
Commentaires
C
oups il manque un morceau de phrase on le mange avec du pain lol
C
nous on adore on mange avec moi qui doit faire régime je suis mal barrée hihi
F
ah je vais essayer !!!!ça m'a l'air sympa
Publicité
Newsletter
La cosméto de coco
Catégories
La cosméto de coco
Publicité