Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de coco
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2010

masque frais exfoliant à l'avocat

IMGP0006Masque frais exfoliant à l'avocat


1 demi avocat réduit en purée
1c à soupe de kaolin
2c à soupe de yaourt
1c à café de miel

un peu de poudre de banane
poudre de rose musquée
poudre de myrtille
poudre d'ananas
1gt d'eau de rose
2gts de citron


Pas encore testée mais j'ai hâte pour l'instant il me donne plutôt faim lol

Publicité
Commentaires
C
merci mais alors il était pas top par contre celui a la banane je le fait souvent mes copinettes le réclame
C
La texture de ton masque est magnifique !
L
j'adore ce genre de masque!
Publicité
Newsletter
La cosméto de coco
Catégories
La cosméto de coco
Publicité