Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de coco
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2010

mon ptit dernier

IMGP0004

Mon nouveau savon

il est tout doux

100g colza
150g huile de coco
100g huile de carthame bio
50g huile de tournesol bio
200g huile de palme bio
20g cire d 'abeille
40g beurre de karité ( -15 que j ai ajouter à la trace)

eau de mer + soude (à recalculer)

A la trace

20 ml de miel
10 ml de crème liquide
15gr de karité
flocon d'avoine + germe de blé
HE Ylang, tea tree, palmarosa
poudre de banane
fragrance musk et extrait de jasmin

méthode ITMHP ( comme d'habitude)

Publicité
Commentaires
F
alors surtout continue de savonner car tes savons sont trés beaux et doivent sentir trés bons aussi , au vu des fragrances que tu choisis , encore bravo
C
merci les filles c'est grâce a vous toutes que je commence a me perfectionner et surtout vous me donner l envie de continuer
O
Comme je te l'ai aussi dit sur le forum, j'adore ton savon, son visuel, sa recette, il fait très doux !
R
il a l'air doux en effet, jsute par sa couleur ;) bien joué!
L
Joli le savon et il doit être très très doux !!!
Publicité
Newsletter
La cosméto de coco
Catégories
La cosméto de coco
Publicité