Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de coco
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2010

savon bonbon

IMGP0014
La recette
50g d huile de colza
50g de beurre de cacao
150g d'huile de coco
200g d'huile de palme bio
100g de karité
100g d'huile de tournesol
100g d huile de noix bio

eau de mer + soude

A la trace

30g de karité
30ml de crème liquide + un peu de lait de chèvre en poudre
fragrance snow baby
candy crush
colorant rouge et poudre bleu
Méthode ITMHP et méthode rapide Kafée

Publicité
Commentaires
C
merci tu sais quand je vois ton nom je pense a yoshi hihi<br /> <br /> tu fait des choses merveilleuses
N
Rhoooooo ce savon me fait rêver!!<br /> Quelle réussite!<br /> <br /> Mais comment tu fais? Comment?
F
pas déçu du touttttt , je dirais même qu'un savon comme celui là , ça donne envie de rester des heures sous la douche , surtout avec la chaleur qu'il fais en ce moment lol
C
merci féerose je te l envoi vite j espère vraiment que tu ne seras pas déçue gros bisous
F
j'aime tout dans ce savon , la couleur , le mica sur le dessus ( ça fais savon de fée ....)et l'odeur j'imagine , et je suis sûr qu'en vrai, c'est encore mieux que ce que j'imagine , merci pour ta gentillesse , gros bisous
Publicité
Newsletter
La cosméto de coco
Catégories
La cosméto de coco
Publicité