Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de coco
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2010

Baume corporel

Réalisation de plusieurs baumes pour peau très sèches
IMGP0005
La recette de base

25gr de karité
20gr d'huiles au choix
5gr de beurre de cacao
vitamine E
un peu de fécule
fragrance

malaxer le karité puis ajout de l'huile petit a petit en fouettant  puis les ajouts toujours en fouettant jusqu'à la texture désirée


le premier baume avec la fragrance snow baby
le 2eme à l'huile de tiaré

Publicité
Commentaires
C
Tu m'as redonner envie d'en faire ! <br /> Du coup j'en ai fait 1 hier fragrance ananas. Tu le fais à chaud ou à froid ?? Moi j'ai fait à chaud puis ensuite je fouette et un tour au congélo et je refouette...<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
merci ma belle biz
C
hummmmmm quelles belles couleurs !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
C
merci Félicie contente de t avoir fait plaisir en mm temps tu ma aussi énormément gâtée tes crèmes sont sublimes tes savons merveilleux
F
tu m'a déjà super gatée , je suis au ange avec tous tes merveilleux trésors que tu m'a envoyé , et à mon avis ce baume doit etre comme ses copains , un trésor pour le corps , gros bisous coralie
Publicité
Newsletter
La cosméto de coco
Catégories
La cosméto de coco
Publicité