Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de coco
Derniers commentaires
Archives
11 août 2010

shampooing solide cheveux secs

P1030419
65.3 gr cocosulfate
4.7 gr SCI
10 gr BTMS
5 gr de beurre de cacao
10 gr de karité bio
6 gr d huile de macadamia  bio
25 gts de pro B5
10 gts bisabolol
5gts vit E
mica argenté
colorant alimentaire rouge
fragrance Lotus blossom

ils sont bien mous
j'espère qu ils vont durcirent
j'en ai remis a refondre en rajoutant un peu de kaolin

Publicité
Commentaires
C
j'en ai une version qui as durcit direct <br /> je crois que c est celui antipelliculaire que j ai fait <br /> défois ils mettent longtemps avant de sécher
N
Ah oui toi aussi c'est un peu mou...bah moi le mien rester comme ça.<br /> Je tenterai bien une autre version, mais je crains un peu...
Publicité
Newsletter
La cosméto de coco
Catégories
La cosméto de coco
Publicité