Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de coco
Derniers commentaires
Archives
19 août 2010

savon Choco-miel-avoine

P1030463

Savon fait au four , d autres sont en cure (les photos dans quelques jours)

Je suis très satisfaite de ce savon
j aime son aspect et l odeur est superbe
Les morceaux sont des flocons d avoine

200gr de beurre de cacao
200gr huile de coco
50gr d huile de pépins de raisins
50gr d'huile d olive
50gr beurre de karité bio
50gr dhuile de tournesol
50gr d huile de noix bio
50gr huile de colza

INS 151

A la trace

12,4 gr huile de noisette
7gr de miel
chocolat en poudre
fragrance chocolate
fragrance oatmeal milk and honey

Au four pendant 2 heures

Publicité
Commentaires
N
Ouah super! <br /> on ne t'arrête plus dis donc!!!<br /> Il va te falloir investir dans un four spécial savon à chaud!!<br /> <br /> Il faut que je me procure cette fragrance alors ;o)
L
tres sympa ton savon
C
Oui il sent super bon je suis contente<br /> là je vais pas tarder à le tester
M
Il doit sentir trop bon ! J'aime beaucoup la fragrance oatmeal milk and honey.
Publicité
Newsletter
La cosméto de coco
Catégories
La cosméto de coco
Publicité