Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de coco
Derniers commentaires
Archives
23 août 2010

Après shampooing flashy

P1030496




Une recette prise sur le blog de Only happy in the sun (mais je ne retrouve plus la page)
j'ai juste changé un peu les ingrédients  et réduit de moitié les dosages


25 gr de BTMS
5 gr alcool cétylique
2.5 gr de mousse de babassu
4 gr de cacao
3.5 gr huile de pépins de raisins
15 gts de Pro B5
10 gts de bisabolol
poudre de pivoine
colorant rouge
fragrance Lotus blossom

il a durcit très vite et l'odeur est à tomber
la couleur très girly me plait
reste plus qu'à le tester



Publicité
Commentaires
N
Très belle recette, tes après shampooing sont très beaux et l'odeur doit être super aussi!<br /> Bisous
C
Merci <br /> il est top pour moi mes cheveux sont doux et sans noeuds
C
La couleur est jolie et la recette facile, tout ce que j'aime ! merci
C
merci beaucoup oui ça sent super bon
C
Bravo très jolie recette et un vrai régale des yeux et du nez j en suis certaine !!:o)<br /> bise
Publicité
Newsletter
La cosméto de coco
Catégories
La cosméto de coco
Publicité