Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de coco
Derniers commentaires
Archives
28 août 2010

Barre de massage au café et extrait d'orchidée

P1030567



Encore un test avec l'extrait d'orchidée de macosmétoperso

Un super actif donc pourquoi s'en privé :))

Il y a quelque temps j'ai fait un macérât de café

je voulais le tester dans une barre de massage


recette toute simple :


1 part de beurre de cacao
1 part de beurre de karité
1 part de macérât de café
1 part de cire d'abeille
20gts d'extrait d'orchidée

je ne l'ai pas encore testée car je la laisse sécher au minimum une semaine


Publicité
Commentaires
M
Ah d'accord, j'ai refais la même chose. Je n'avais pas compris le système pour les coms. pfffff
C
Coucou ma féerose et merci <br /> je t en renvoie bientôt du cacao<br /> je fait macérer du café moulu dans de l huile de pépins de raisin
F
hum l'odeur doit etre gourmande .... j'adore ton beurre de cacao , comment fais-tu ton macérat de café ?
C
Le complexe d'orchidée est un super produit polyvalent en effet!
C
merci
Publicité
Newsletter
La cosméto de coco
Catégories
La cosméto de coco
Publicité