Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de coco
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2010

J'ai été taguée

Merci Mari-Morgane de m'avoir taguée

Voici la règle :

citez la personne qui vous a taguée, citez 10 choses que l’on aime et taguez 10 autres blogs (ou moins)

j'aime :

* ma famille

* mes amies

* la cosmétique fait maison (la faire, la tester)

* essayer de nouvelles activités manuelles

* les séries américaines

* les sucreries

* le printemps

* lire

*me balader sur les blogs

*j'aime faire plaisir



je tague :


Lucifer

Nandini

Curiosités de rainette,

Missmo

fée colchique

mes produits de beautés fait maison

eau de flore

Ambre1501

Aromablog


Publicité
Commentaires
C
ça ne m'étonne pas lol
N
Ah oui merci!! je me fais mitraillée en ce moment!!
C
lol allez cherche et moi j'attends de voir ce que tu aimes bisous
M
Waouh ! Deux fois de suite ! J'ai de la chance. Je viens d'être taguée par Cannella et je pensais justement t'envoyer la balle. Tu as été plus rapide. Bon j'aurai du mal à trouver quelques blogueuses qui ne l'ont pas été. Je vais m'y mettre alors.<br /> <br /> Kiss
M
Sympa tes réponses. Bisous
Publicité
Newsletter
La cosméto de coco
Catégories
La cosméto de coco
Publicité