Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de coco
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2010

bougie de massage chéri-chéri

P1030628

Ma première bougie de massage

spécialement réalisée pour mon chéri parce qu'il le vaut bien :)

(merci Célimène pour les mèches)




Recette :

20 gr de cire d'abeille
10 gr acide stéarique
20 gr de beurre de karité (de chez soap opéra j'adore leur beurre de karité)
40 gr d'huile de macadamia bio
10 gr d'huile d'argan
5 gts de vit E
fragrance azzaro

Reste à tester

Publicité
Commentaires
C
super il aime beaucoup (tu m'étonnes c'est moi qui masse quand même)
L
Alors ça a donné quoi à l'utilisation cette belle bougie?
C
tu as essayer leur nouveau qui fait texture crème<br /> ils en font 2
M
Hum ! j'espère qu'il apprécie. J'aime beaucoup aussi le beurre de karité de Soap opéra. Il ne m'en reste presque plus. Il faut que j'en rachète.
L
joli degradé
Publicité
Newsletter
La cosméto de coco
Catégories
La cosméto de coco
Publicité