Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de coco
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2010

Stick à lèvre au monoï

P1030747


Faut que je vous parle d'un coup de coeur pour un site qui c'est ouvert récemment  Soap Opera


le site grossit de jour en jour
J'ai acheté du beurre de karité chez eux et c'est une vrai tuerie avec des prix très attractifs

la recette pour 2 sticks :

2.5 gr de beurre de karité voile

2.5 gr d'huile d'argan

2.5 gr de monoï
2.5 gr de cire d'abeille

0.5 gr acide stéarique

Vit E

Bisabolol


j'adore ce stick il est top pour mes lèvres desséchés

Publicité
Commentaires
I
La recette est jolie et en plus ils sont vraiment très agréables sur le site soap opera.
C
hummmmmm tu me donne envie d'en faire !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
M
Super recette.
Publicité
Newsletter
La cosméto de coco
Catégories
La cosméto de coco
Publicité