Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cosméto de coco
Derniers commentaires
Archives
9 août 2010

savon avabathe

P1030412

Toujours avec méthode au four
la couleur n'est pas celle que je voulais mais je suis quand même contente
et pour une fois j'ai mis 4 petits cannelés en cure

20 gr de karité bio
100 gr tournesol
180 gr huile de palme bio
100 gr huile de pépins de raisins
180 gr huile de coco
100 gr beurre de cacao

eau et soude

a la trace

8gr de miel
13 gr d'huile de macadamia bio
fragrance avabathe ( odeur citron avocat)
colorant jaune et curcuma

Il est moins foncé que sur la photo


P1030411

Publicité
Commentaires
L
Belle recette. Je ne connaissais pas cette odeur :)
C
j'attends demain pour les démouler j en couperais mm un en deux pour voir
N
Ah! Il es beau!*°o°*<br /> Les 4 cannelés en cure sont de la même recette?<br /> Si oui, tu ne pourrais pas mettre une photo pour voir la différence entre les deux méthodes...
C
hihi! je tenais plus! lol<br /> trop beau encore une fois!
Publicité
Newsletter
La cosméto de coco
Catégories
La cosméto de coco
Publicité